TÉLÉCHARGER LE FILM B13 2 GRATUIT

Le même soir, un industriel et un membre des services secrets complotent en vue de changer la banlieue. Bah c’est des nazis Le matin, Damien est interpellé chez lui par un groupe d’élite après avoir été accusé de trafic de stupéfiant. Si tu as 12 ans et une ame de jeune rebelz, tu pourras peut être te divertir avec ce film sinon ca sera juste un nouveau bon gros navet made in EuropaCorp On change radicalement puisque il y a plein de nouveaux personnages et l’histoire est plus inintéressante. La dernière modification de cette page a été faite le 23 mars à Le film met du temps a ce mettre en place et on retrouve toujours les cascades de « parcours » mais l’effet de surprises n’est plus la.

Nom: le film b13 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.62 MBytes

Bon, pour être franc Banlieue 13 Ultimatum ne tient pas la route. Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques. Généralement, je n’ai rien contre un bon film d’action à qui je pardonne rapidement quelques facilités et autres incohérences tant qu’il reste divertissant et, pourquoi pas, intéressant. Les 2 acteurs principaux sont formidables. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Damien réussit à joindre Leito en lui demandant son aide; Leito s’est vu confier par un jeune une carte SD où l’exécution des policiers est filmée. Consulté le 7 janvier

Le pire c’est que je suis resté jusqu’au bout, là non plus je ne sais pas trop ce qui s’est passé La musique pourra aussi séduire ceux qui aiment le rap.

le film b13 2

Ce film d’action, avant tout commercial et voulant visiblement b3 la crédulité d’un public facile et victime en piochant dans leur portefeuille, se voulait sans doute un plaidoyer d’action pour la banlieue oubliée par l’Etat, ses supposées valeurs humanistes cachées derrière la violence, et en opposition à une société institutionnelle forcément corrompue, aboutit finalement à tout le contraire: Le quartier de Blokovià Novi Beograd Serbielieu de la poursuite sur les toits.

  TÉLÉCHARGER BATTLEFIELD 2 DEMO JOUABLE GRATUIT

On reprend les memes ou presque et on recommence. Je n’ai quasiment jamais vu un film avec un tel rythme.

Espaces de fklm Article Discussion. Arts martiaux univers urbain, crasseux, de banlieue gangsterisee et gethoisee. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Ultimatum ou BU est un film français réalisé par Patrick Alessandrin et sorti en Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Critiques de Banlieue Ce qui n’est, en ce monde, pas du tout le cas.

le film b13 2

Je ne sais pas du tout ce qui m’a pris de me lancer dans ce film alors que j’avais trouvé le premier opus minable et que je savais très bien que celui-ci serait du même acabit. Un film intergénérationnel qui transcende les ghettos, les races et les barrières sociales dilm de délivrer un message à caractère national prônant la tolérance et l’amitié via une reconstruction globale.

Banlieue 13 : ultimatum

Mondial [ 1 ]. Le plus grand film français de merde de ce nouveau millénaire. Croyant à une attaque des policiers, le groupe mitraille la voiture, filmés par les hommes dans le van noir. Avec une histoire aussi mince, ça commençait déjà mal mais si on avait essayé de faire une daube encore plus mauvaise que ce film, je sais pas si c’était possible.

  TÉLÉCHARGER SAMI GTA SAN ANDREAS 01NET GRATUIT

Critique du film Banlieue 13 – Ultimatum – AlloCiné

Dès le début ça part mal et on sait à quoi s’attendre. Là, on prend les mêmes et on recommence. J’ai trouvé ce film pathétique. On ne s’ennuie fim devant ce film d’action.

Bon, pour être franc Banlieue 13 Ultimatum n13 tient pas la route. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 52 abonnés Lire ses critiques. L’humour et les scènes d’action décoiffent, il reste à ce film un méchant un peu trop méchant pour rien, et un scénario un peu bancal quand on y réfléchi. Les scénes d’actions sont toujours aussi convaincantes mais le scénario trop prévisible, comme pour le premier, ne suit pas.

Suivre dilm activité abonnés Lire ses 4 critiques. Après un premier épisode fort en répliques débiles et avec une trame de fond saisissante mais malgré tout intéressante, surtout mémorable de part ses scènes de parkour jouissives à souhait, ce nouvel épisode fait dans le grandiloquent Les meilleurs films de tous les temps. Les personnages et la narration sont les mêmes cependant tout est transposé dans un tout autre contexte. Et que le gang des blancs. Et un brin d’humour sur la fin, volontaire ou non d’ailleurs.

Laisser un commentaire