TÉLÉCHARGER CAMERA RETRICA PC GRATUIT

Vous pourrez donc appliquer des effets avant, pendant et après une prise de photo. Partagez vos photos en monde social facilement. L’utilisateur peut partager les photos éditées avec vos amis employant l’E-mail, Facebook, Twitter, Flickr, le pisaca, Instagram. Vous pourrez protéger les photos contre toutes modifications en ajoutant un filigrane. Vous pouvez également placer votre image comme papier peint. En plus, vous avez Stickers pour parfaire ou changer les photos et vidéos prises; vous pouvez partager les photos sur les réseaux sociaux de votre choix.

Nom: camera retrica pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.78 MBytes

Filtres et effets, selfies tout en beauté, correction des couleurs et plus! Vous pouvez simplement cultiver les photos multiples et faire le collage de elles. Avis Règles relatives aux avis. Ajouter à la liste de souhaits. Retrica officiellement disponible pour Android, appareils iOS.

Retrica officiellement disponible pour Android, appareils iOS.

Très complet caméra pour l’edition de photos. Vous pourrez enfin enregistrer vos photos dans la base de données de votre mobile ou de votre PC et les réutiliser comme vous le souhaitez. Cette apk peut être téléchargée en toute sécurité Vérifiez les versions précédentes.

OnlineRetrica

Les filtres aiment la sépia, Lomo, polaroïd, affilent, vignette et l’inversent. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

  TÉLÉCHARGER DRIVER WIRELESS USB LAN ADAPTOR IT-ULC25 GRATUITEMENT

Ninja Fruit pour PC Windows 3 janvier Plus de stickers uniques rertica pour vous, pour modifier vos photos. Intégration sans couture de sorte que vous puissiez télécharger des images de votre dispositif à votre site Web sans apps supplémentaires.

Cette apk est sécuritaire à cqmera de ce miroir et libre de tout virus. Nous ne cachons jamais de posts des personnes que vous suivez. Retrica comporte plus de 80 filtres, vous pouvez donc les utiliser pour modifier les retrida en fonction de vos attentes.

camera retrica pc

Autorise l’utilisation de PowerManager WakeLocks pour empêcher le retfica de se mettre en veille ou de masquer l’écran. Télécharger Apk Cette apk est sécuritaire à télécharger de ce miroir et libre de tout virus.

Retrica pour PC (Windows)

Avoir retfica capacité de brouiller l’image. Captures écran Suivant Retour. Doté de filtres impressionnants, Retrica est une application qui vous donne la possibilité de personnaliser vos selfies en temps réel. Prenez plusieurs selfies et faites-en un beau retrida en un rien de temps. Le meilleur filtre selfie libre et unique! WhatsApp pour PC Windows 3 janvier Retrica pour PC Windows 3 janvier retriica Retrica vous donne la possibilité de transformer vos images en GIF, vous pouvez faire un collage de plusieurs camerra de façon instantanée et les plublier sur les réseaux sociaux ,vous pouvez ajouter du texte sur vos photos pour exprimer un message, vous pouvez décorer vos photos et vidéos avec les Stamp.

  TÉLÉCHARGER JOURNAL EL MOUDJAHID PDF GRATUIT

La facturation via l’application sur Google Play offre une interface simple et directe pour l’envoi de demandes de facturation via l’application et la gestion des transactions de facturation via l’application à l’aide de Google Play. Prenez vos photos avec facilité et beauté! Ces photos retricq être enregistrées au format bmp, png, jpeg.

camera retrica pc

Avis Règles relatives aux avis. Créez et stockez les filigranes adaptés aux besoins du reteica pour l’usage avec des images. Messenger cameda Text and Video Chat for Free. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Transformez votre téléphone en photomaton en même pas 1 rretrica Partage et publication de photo.

Télécharger Retrica pour PC (Windows)

Partagez vos photos en monde social facilement. Remettez à la côte les images choisies automatiquement. Vous devez avoir un compte actif de Microsoft pour télécharger l’application.

Lisez aussi cet article:

Laisser un commentaire